Quand Freddy rencontre Bob Sinclar !

Un cours individuel pour Freddy avec Bob !

Le cours de mix de luxe !

Ex SDF, Freddy est arrivée dans une colocation solidaire Lazare entre sans-abris et jeunes actifs il y a 6 ans, et elle a appris à être DJ avec Louis, un de ses anciens colocs jeunes actifs. Depuis elle mixe à toutes les fêtes Lazare, à nos anniversaires et nos mariages.Le jour où Freddylazare a rencontré Bob Sinclar !

« Faut jamais qu’il y ait de temps mort quand tu mixes, jamais que tu laisse de blanc de musique ou de rythmique. Il faut toujours qu’une musique succède à une autre, sinon tu perds le groove. »

Une rencontre entre platines et terre pour Freddy qui a passé 3h dans le studio de son DJ préféré pour préparer l’inauguration de la nouvelle maison Lazare de Marseille pour laquelle Bob Sinclar fera un set privé en Janvier. Ils mixeront ensemble pour l’occasion.Vous pouvez tenter de remporter une place pour leur set commun avec Bob Sinclar dans la maison de Marseille en participant à la campagne de crowdfunding Little Spark pour construire le toit de notre maison de Marseille ! https://www.littlespark.io/campagne-lazare/Merci Laura Nataf Solène Lazzarini – Bonduelle et Oriane Meslé qui nous ont choisis pour la première campagne de leur plateforme de crowdfunding. « Parce que tout grand projet part d’abord d’une étincelle ».World, hold on !

Avec des étincelles pareilles on va allumer le feu !

Je rejoins Lazare

Maison de Bruxelles

12

Femmes

10

Hommes

Vous pouvez contacter directement les responsables de la maison

ALICIA ET JERÔME HERINCKX

bruxelles@lazarebelgique.eu
Rue Charles de Buck 30
1040 Etterbeek
06 98 57 95 29