La team Lazare Belgique s’aggrandit ! Welcome Marguerite !

Loin d’être un renoncement, rejoindre Lazare est un privilège

« Lazare a changé ma vie. Je cherchais le bonheur quand j’avais tout, et je l’ai trouvé en ayant tout perdu. »

Nathalie, coloc de la maison Lazare de Bruxelles

Quand j’ai rencontré Nathalie à un premier repas chez Lazare avant d’y prendre ma nouvelle fonction, j’ai tout de suite compris pourquoi j’avais accepté ce poste qu’on me proposait. Tout prenait son sens.

Depuis ma décision de quitter la consultance, j’étais extrêmement consciente du risque que je venais de prendre en quittant un job confortable, un très beau salaire, plein d’avantages. J’étais terrifiée à l’idée de m’être trompée de route. Puis j’ai été dîner avec les colocs.

Au cours de ce repas, j’ai pris conscience de la chance que j’avais de servir ce projet et ces personnes. Loin d’être un renoncement, c’est un vrai privilège.

Mon objectif: ouvrir des colocations Lazare partout en Belgique

Je m’appelle Marguerite, j’ai 30 ans, et je viens de rejoindre Lazare Belgique en tant que directrice du développement et des levées de fonds.

Depuis le début de ma carrière, j’ai évolué dans des contextes professionnels très riches, avec beaucoup de challenges et d’exigence. J’y ai énormément appris et rencontré de belles personnes, mais il me manquait toujours quelque chose, une dimension en plus. Cette dimension du service, de l’amitié vraie et du non-jugement est aujourd’hui imprégnée dans tous les aspects de mon travail.

Mon objectif est de recréer partout en Belgique le petit miracle de la maison de Bruxelles : rien n’y est parfait mais tout y est beau !

Si vous souhaitez nous aider à développer le projet Lazare en Belgique, n’hésitez pas à me contacter à l’adresse:

Je rejoins Lazare

Maison de Bruxelles – chambres d’envol

10

Femmes

6

Hommes

Vous pouvez contacter directement les responsables de la maison

CÉCILE ET FRANÇOIS-XAVIER JEAN


Maison de Bruxelles – Colocations

13

Femmes

10

Hommes

Vous pouvez contacter directement les responsables de la maison

ELISABETH ET JULIEN SEBERT